Prodim au Salon des Maires et des Collectivités Locales 2017

Prodim est présent au Salon des Maires et des Collectivités Locales les 21, 22 et 23 novembre au Parc des Expositions à Paris.

Pour cette nouvelle édition du SMCL, retrouvez Prodim et son équipe au Pavillon 3, stand F76.

 

Prodim, de retour sur le salon

Cette année, Prodim met en avant ses innovations écologiques, ses solutions biotechnologiques et ses nouveautés en termes de matériel d’entretien de voirie pour vos collectivités.
Les mots d’ordre de Prodim sont : efficacité, économie, écologie, sécurité !
Prodim a développé une solution de dilution mobile : le Dilumob®. Celui-ci s’utilise avec trois produits détergents biotechnologiques (Trio-Kleen™).
Prodim vous présente également deux balayeuses de voirie : la MaxWind et l’Electra 1.0.
La première est une balayeuse de trottoir entièrement électrique idéale pour le nettoyage des aires piétonnes, des parkings et toute autre espace étroit et fréquenté.
L’Electra 1.0, quant à elle, est une balayeuse 100% écologique qui assure un très bon niveau de propreté et une qualité de travail pour les opérateurs sans impact pour l’environnement.

 

SMCL, un événement incontournable pour les collectivités

Depuis plus de 20 ans, le salon des Maires et des Collectivités locales réunit les principaux acteurs de l’achat public et leurs partenaires. 13 domaines d’activité, plus de 100 conférences et ateliers et 850 exposants et fournisseurs dont Prodim animent cette nouvelle édition du SMCL.

Pour obtenir votre badge et retrouver nos équipes sur le salon, cliquez ici

Les équipes de Prodim seront heureuses de vous accueil à leur stand F76, Pavillon 3.

A voir également