Prodim vous présente ses nouvelles balayeuses de voirie

Découvrez les nouveautés de Prodim pour l’entretien de vos voiries.

Deux nouvelles balayeuses électriques la MaxWind et l’Electra 1.0 sont commercialisées par Prodim. Elles sont présentées sur le Salon des Maires et des Collectivités les 21, 22 et 23 novembre au Parc des Expositions à Paris.
Pour en savoir plus, retrouvez les équipes de Prodim au stand F76 (Pavillon 3).

 

La MaxWind, balayeuse de trottoir 100% électrique

balayeuse MaxWind

La MaxWind est préconisée pour le nettoyage des trottoirs, des aires piétonnes, des parkings, et tout espace étroit aussi bien à l’extérieur et à l’intérieur grâce à sa petite taille. Silencieuse, elle a été conçue pour travailler dans les villes et les endroits très fréquentés.
Efficace, cette machine peut balayer, à grande vitesse, les déchets lourds et légers, de grande ou de petite taille grâce à son aspiration mécanique et son système de filtrage.
Cette balayeuse est également intuitive et facile à prendre en main pour son utilisateur.
Elle est équipée de série d’un tuyau d’aspiration de grande efficacité, d’un système d’humectage anti-poussière avec réservoir de 15L, de balais frontaux, de feux clignotants, d’un filtre anti-poussière PM10 lavable et facile d’entretien, d’un siège arrière amovible et d’un bac à déchets muni d’un sac plastique de 110L, facile à changer.
Pour en savoir plus sur les autres options, contactez-nous.

Les municipalités, les communautés de communes ou encore les entreprises de propreté trouveront, grâce à la MaxWind, une solution fiable, efficace et écologique pour l’entretien des espaces.

 

L’Electra 1.0, balayeuse aspiratrice 100% écologique

balayeuse Electra 1.0

L’Electra 1.0 a été conçue pour répondre aux exigences fonctionnelles tout en respectant l’environnement. Cette machine permet de balayer dans les endroits difficiles d’accès, là où d’autres machines ne peuvent pas aller. Elle assure un rendement maximal grâce à ses systèmes d’entraînement, de direction et de balayage électroniques et une grande autonomie.
L’Electra 1.0 est une machine « propre » et écologique car elle produit zéro émission atmosphérique. Peu bruyante, elle peut être utilisée dans les endroits très fréquentés.
Pratique, cette balayeuse est équipée d’un système de diagnostics qui permet de signaler à l’opérateur les éventuelles défaillances. De plus, les frais d’exploitation et de maintenance sont réduits.
La puissance d’aspiration et le système de filtration anti-poussière PM10 permettent un balayage optimal sur toutes les surfaces.
Cette machine est idéale pour les centres historiques, les zones piétonnes, les pistes cyclables, les parcs et les jardins, les centres sportifs, les centres commerciaux….

Écologique, très autonome et efficace, l’Electra 1.0 saura vous convaincre !

Pour toute demande d’information, de devis ou de démonstration, contactez-nous ou retrouvez-nous au Salon des Maires et des Collectivités Locales du 21 au 23 novembre 2017 à Paris.

A voir également