Prodim à la Paris Healthcare Week 2018

Prodim est présent à la Paris Healthcare Week du 29 au 31 mai 2018 au Parc des Expositions, Porte de Versailles à Paris

Retrouvez les équipes de Prodim au salon Paris Healthcare Week, Hall 7/2, stand I46.

 

L’évènement incontournable du monde médical

L’Hôpital Expo, créé en 1977 par la Fédération hospitalière de France, est le salon incontournable pour les acteurs du monde hospitalier public et privé. 800 exposants et plus de 20 000 visiteurs s’y côtoient chaque année pour découvrir les nouvelles innovations permettant de répondre aux enjeux et besoins des hôpitaux.

 

Des équipements adaptés au milieu hospitalier

Prodim, votre distributeur privilégié pour une hygiène saine et durable vous présente lors de ce salon, ses nouveautés pour le nettoyage des établissements de santé.

La nouvelle solution pour le nettoyage à la vapeur : le Chavap Evo. Simplement avec de l’eau du robinet et sans aucun produit chimique, il nettoie les sols et les surfaces, remet en état une chambre et détartre les sanitaires.

La Maxima Plus Orbital, une autolaveuse nouvelle génération, dispose d’un système de réduction du bruit, idéal pour la tranquillité des patients, tout en réalisant une économie de 30% d’eau lors de chaque passage. Maniable et compacte, elle nettoie efficacement contre les plinthes et dans les angles.

La monobrosse Roto-orbitale FM 43 Cleaning, facile d’utilisation, s’adapte à divers types de sols. Son action linéaire permet de réduire les traumatismes musculaires au niveau des reins, des avant-bras et des épaules, pour un maximum confort de l’utilisateur.

Le chariot Black is Green Compact 2, est facilement modulable. Il est équipé de 2 tiroirs pour la pré-imprégnation. A la fois recyclé et recyclable, ce chariot compact et léger répond à une démarche de développement durable.

Le balai Rotosafe est ergonomique et léger. Conçu pour éviter les traumatismes musculaires du poignet et du bras, ce balai est également idéal pour atteindre les surfaces difficiles d’accès.

La nouvelle armoire E.P.I.  de Prodim dispose d’un système connecté pour la gestion de vos équipements, avec un  suivi des stocks et la livraison automatique dès qu’un produit est sur le point d’être épuisé.

 

Des conseils personnalisés

Les équipes de Prodim seront heureuses de vous accueillir et de vous conseiller du 29 au 31 mai, sur leur stand : Hall 7/2, emplacement 46.

A voir également